Le groupe Actif et Militant ? Mais c'est du délire...
Que sont donc ces innomables Konneries ? Car, enfin, il fut bien les nommer (glups) par leur nom.
Des posteurs qui font de l'entrisme et n'ont strictement rien à faire dans ce groupe dont ils vomissent les écrits, se prenant pour des chevaliers du Saint Siège de la Droite la plus exquise (celle qui vous ferait volontiers rôtir les pieds), labettisant plus qu'il n'est de norme, (un, ça va, c'est "beaucoup", où ça ne va plus, disait le sieur Hortefeux) et, du coup, faisant réagir certains d'entre nous dans une sorte de bafomanie digne des bacs à sable, l'injure basse, le vocabulaire peu choisi, plutôt vomitif. Tels les « textes » imbéciles de Laurent Grenoble pompés sur le net. Ceux d’Olivier B. d’Angèle ou Nadou des débiles marxistes anarchistes libertaires et autre membres du NPA ou du PCF !
Non, vraiment, il faut que cela finisse. Et autrement que faute de combattants : ce groupe finit par se focaliser sur ces maniaques de l'injure, en oubliant que nous n'y appartenons pas "pour cela".
En ce moment, le "bateau français pour Gaza" fait un véritable tabac, dans les deux camps. Bon coup pour... détourner l'attention. Bon. Qu'il parte, chargé de vivres (plutôt de boîtes de conserves, - ne pas oublier les ouvre-boîtes, les boîtes de petits pois ouvertes à la Kalach, pas terrible), de médicaments non périmés (j'en ai un petit stock, si vous voulez, déjà remboursé par la Sécu), de pansements et autres trucs d'urgence - il n'y a, me dit-on - aucune organisation humanitaire sur place, etc. Enfin, partant du principe qu'ils savent évaluer les besoins, je leur donne des sous, aux humanitaires, pour qu'il fasse le nécessaire sans discrimination.
Il y a pour "Gaza", un groupe sur le Post. Ciblons là où cela doit l'être. Ou bien devrions-nous considérer que ce groupe "Palestine Libre", je crois, n'a pas suffisamment d'audience et aurait besoin de s'appuyer sur la nôtre ?
Ne mélangeons pas tout.
Vous faites plaisir à Le Pen, à Sarko, pendant le temps que vous consacrez à vous chiffonnaillez sur la Palestine et les raffiots, vous ne vous occupez pas de ce qui se passe ici. D'une économie dont il est largement prévu qu'elle se casse davantage la gueule que la dernière fois... en 2012. Sarko se fait la chapelle de l'Elysée tous les matins pour prier que ce soit après les législatives. Comme s'il était concerné... (rassurez-moi, dites-moi que les Français "l'ont compris", ce vaniteux prêt à tout).(…)
(…) Bon, les dénommés "Trolls", je vous suggère de créer un groupe "les trolls en furie (ou bien en cavale)", vous pourrez prendre, en effigie, la tête de crevard dont vous avez encore orné notre page commune (me fiche le cafard, le papi bientôt bouffé). Mais soyez gentils : dans les parcs, pour les enfants, on installe au moins deux bacs à sable. Nous pourrions peut-être faire la même chose ? Un pour vous, un pour nous, comme autrefois...
Le summum de l’idiotie est atteint par un « Posteur » marxiste léniniste communiste membre de l’AFPS Grenoble un fanatique palestinolâtre j’ai nommé Laurent Grenoble dit Lolo ou le Pet. Cliquez ICI pour voir la zigounette à Lolo le Pet ! Dit Laurent Montagne !
Avec cet « avertissement » à la fin de tous ces posts relayé par la bande à Lolo du Post.fr des islamo marxistes antisémites tel Behemotte, Parleur 38, Nicolina, Ashram ex Grand Fred, etc. etc.
Pages perso de Laurent Grenoble / LePost.fr
Mes seules authentiques pages sur le Net sont ici, sur LePost.fr :
http://www.lepost.fr/perso/laurent-grenoble/
Des individus d'extrême-droite ont créé de faux blogs, nommés "Laurent Grenoble" ou "Laurent AFPS Grenoble"
(les mêmes esprits malades font d'ailleurs d'autres faux-blogs et faux mails, au nom d'autres posteurs / posteuses...)
Tous mails, tous commentaires, tous articles, tous liens, faisant de la promotion pour ces blogs ne sont que spams, tromperies et fabrication de faux. Et complicité de fabrication de faux.
Il est d'ailleurs évident que par ex les appels à répétiton genre "manif samedi sur LePost contre Laurent Grenoble" sont de la même veine.Mes seules authentiques pages sur le Net sont ici, sur LePost.fr :
http://www.lepost.fr/perso/laurent-grenoble/
Des individus d'extrême-droite ont créé de faux blogs, nommés "Laurent Grenoble" ou "Laurent AFPS Grenoble"
(les mêmes esprits malades font d'ailleurs d'autres faux-blogs et faux mails, au nom d'autres posteurs / posteuses...)
Tous mails, tous commentaires, tous articles, tous liens, faisant de la promotion pour ces blogs ne sont que spams, tromperies et fabrication de faux. Et complicité de fabrication de faux.
Appels et attaques en tous genres, relayées notamment par certains "nouveaux" pseudos. Attaques qui sont concertées par certains biais (... silence, pour le moment , sur les "astuces" utilisées par ces chacals , fabricants de faux. ) »
Mais putain de con, quelle bande de nazes !
Tous cela est risible il n’y a pas usurpation « d’identité », ici il ne s’agit pas d’usurpation de nom patronymique, mais de l’usage d’un pseudonyme, ce qui fait une sacrée différence, car si le pseudonyme n'est pas un faux nom certes, il ne se substitue pas au nom patronymique c'est-à-dire à l’identité de l’individu. Il ne peut servir à désigner son titulaire que dans le domaine de son activité professionnelle, dans le cas de « Blogs » privés l’usage d’un « pseudo » n’est pas en « droit » reconnu comme une « identité ». Le pseudonyme confère bien des droits. Mais le pseudonyme n'aura d'existence juridiquement protégée qu'à la suite d'un long usage professionnel notoire et incontesté, de sa consécration par une forme de publicité, par exemple Patrick Bruel de son nom Patrick Ben Guigui ou Johny Hallyday dont le patronyme est Jean Philippe Smet. On voit mal par exemple Nanou75 posteuse émérite sur le Post.fr prendre le pseudo Scheila ou Sylvie Vartan. Par contre lorsqu’on a la curiosité de taper sur Google le pseudonime de Nanou75 on s’aperçoit vite qu’il n’y a pas qu’une ânesse socialiste qui s’appelle Martine, faire le même test avec le psychorigide marxiste léniniste Laurent Grenoble n’est pas moins intéressant. C’est que « l’usurpé » il y tient à son pseudo (à la con ou Allah con) Voir ici par exemple: Laurent le Con! Ou ICI: http://laurentgrenoble.blogspot.com/ Et là sur Tetu Il est pas beau notre Lolo ? Il y tient pourtant à son « pseudo » ce « con » de Voreppe, comme à la prunelle de ses yeux chassieux, c’est SON pseudo à lui, le sien, rien qu’à lui, nom de D…, comme le QRZ d’un cibiste attardé comme par exemple « Jésus38 » (attention ami de Grenoble « Je suce » ça s’écrit pas comme ça !) Ou ici Olivier cons ! Il y a aussi des Olivier B. qui ne le sont pas moins.
Par contre contrairement à l'usurpation d'un nom patronymique, l'utilisation d'un pseudonyme célèbre et uniquement célèbre pour créer un site web, peut valoir à "l'usurpateur" des ennuis de justice.
C’était un bel article de Jeanne R-K née K (ça fait deux K ; carrément un caca) dit Nanou75 Nanou75 membre du groupe Les marxistes antisémites actifs et militants du Post.fr, dit aussi « Ma fenêtre » Nanou75 dit ma fenêtre voir : Vive Staline, les sionistes au Goulag ! c’est sur le groupe La vérité si je ment des fachos sionistes et c’est bien sur : Le Post.f,r un site de fachos capitalistes et mercantiles qui osent censurer une militante progressiste, humaniste et pacifiste. Venez là faire des commentaires c’est aussi chez moi ! : http://www.mananou75.over-blog.fr
Par contre contrairement à l'usurpation d'un nom patronymique, l'utilisation d'un pseudonyme célèbre et uniquement célèbre pour créer un site web, peut valoir à "l'usurpateur" des ennuis de justice.
