vendredi 10 juin 2011

Ah ! La modération... Il y avait longtemps !

Nouveau sur le Post.fr !

Le code « erreur 404 » qui s’affiche lorsque vous demandez une page de blog est détourné de son sens par le site premier site Français marxiste et antisémite le POST.fr et renvoyé suite à une censure dite aussi « Modération ».







Le bô post que j'avais publiée et que la « modération » de la sociétée de fachos de PD du Q (Parti démocrate du quartier) NETINO associé à la rédaction du Post.fr a supprimé y voyant des injures, sants doute envers la fasciste Marine Le Pen (pas de ma faute si elle ne connaît pas le franssais la salope de Marianne du Post.fr), mais il est recopier sur mon blog privé à moi Nanou 75 journaliste vedette et appointée grassement par le parti socialiste et le NPA pour foutre le souk chez les fachos mercantiles et capitalistes du post.fr.

Vous pouvé donc allez vous "y rincer l'œil" (L’œil gauche hein !) pour voir de visu en face des sordides injures (je ne l'ai pas injuriée cette grosse pute vérolée, tout juste traitée de « Pétasse inculte », « Grognasse (…) symbole des plus bas instincts humains » etc. etc.) que j'ai écrites. L'adresse est dans mon "pavé". Mananou75 sur Over Blog


Un article de Jeanne R-K née K (ça fait deux K ; carrément un caca) dit Nanou75 Nanou75 membre du groupe Les marxistes antisémites actifs et militants du Post.fr, dit aussi « Ma fenêtre » voir :  Vive Staline, les sionistes au Goulag ! c’est sur le groupe La vérité si je ment des fachos sionistes et c’est bien sur :  Le Post.fr un site de fachos capitalistes et mercantiles qui osent censurer une militante progressiste, humaniste et pacifiste.




PS : Ce blog fait suite à cette :  Fablounette.
L’abbé et la renarde.
Monsieur l’abbé, lisant les saintes écritures,
Au détour du chemin, une renarde passa,
L’abbé Mol sursauta dans sa robe de bure
Nom de Dieu, une renarde  à la queue d’un vieux rat.

Déjà plus de cent fois la maudite renarde,
Des saintes pensées pieuses de l’abbé troubla,
Ça suffit dit le calotin à la triste bâtarde,
Dans le coltar d’où tu viens va donc faire tes bla-bla.

La renarde imbécile (C’est sur il y en a !),
Ne compris pas de suite les paroles de l’abbé
Partout ou elle le pu, l’hypocrite s’acharna,
Comme la mouche du koch elle poursuivi l’abbé.

Ci bien que celui-ci  de nouveau excédé,
De tant de sottises et de vilaines injures,
D’un nouveau mauvais lieu la renarde condamna,
Amis soyez en sur, ce n’est pas du bla bla !
Remenber Berthe, Elle Gé etc. etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire